CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Photographe
 Espace-Oriental :Annuaire Oriental :Photographe
Icône des Message Sujet: Photographe pas cher pour mariage en PACA Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
oceane
Guest Group
Guest Group

Citer oceane Réponsebullet Sujet: Photographe pas cher pour mariage en PACA
    Envoyé : 06Sep2012 à 2:37am
bonjour,
Je suis depuis 10 ans dans la photo de manière semi professionnelle et je souhaiterais me lancer dans le reportage mariage.
N'ayant que peu d'expérience dans ce domaine précis (2 mariages à mon actif) je suis donc beaucoup plus abordable que des professionnels!
Je suis sur Marseille, si cela vous intéresse me contacter par mail:
locatelli.co@hotmail.fr

et félicitation pour les futurs mariées!! ...

Océane LOCATELLI
IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






Sarah
Guest Group
Guest Group

Citer Sarah Réponsebullet Envoyé : 27Nov2012 à 2:38pm
Bonjour

Je recherche justement un(e) photographe pour mon mariage qui aura lieu le 29 décembre à marseille (l'Estaque)
Quels sont vos tarifs?
Est-il possible de voir quelques une de vos réalisation?

Merci et à bientôt j'espère

Sarah
06 28 67 23 94
sarah.hmadi@gmail.com
IP IP Noté
brunor83
Newbie
Newbie
Image

Depuis le: 29Dec2012
Pays: France
Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer brunor83 Réponsebullet Envoyé : 29Dec2012 à 10:17am

Je suis photographe à toulon, vous propose plusieurs formules de reportage de mariage , ou autre reportage Vous pouvez parcourir le site à l'aide des liens de navigations dans le menu.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur arc en ciel et nous ésperons que vous trouverez les informations que vous cherchiez.

 

je vous propose de réaliser votre reportage photo mariage ou tout autre reportage photo. Je vous propose un reportage complet, des préparatifs de la mariée et se terminant soit a la fin de l'apéritif/cocktail ou en fin de soirée selon votre prestation choisie.

Je réalise vos photos de:  Mariage Portrait fiançailles baptême naissance Photos de famille Activités des associations Cérémonies des entreprises...



Edité par brunor83 - 29Dec2012 à 10:18am
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet