CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Répondre
 Espace-Oriental :Annuaire Oriental :Photographe : Répondre
SujetSujet: Photographe pas cher pour mariage en PACA

Editer le message
Nom:



Message:


Emoticons
plus...
   Utiliser les Forum Codes pour une mise en format
Code de sécurité Unique:
Code Image - Si vous avez un problème avec l'affichage de l'image veuillez contacter l'administrateur du site Générer un nouveau code
Merci de saisir le code tel que vous le voyez sur l'image

Message
Sujet: Photographe pas cher pour mariage en PACA
Envoyé : 29Dec2012 à 10:17am Par brunor83

Je suis photographe à toulon, vous propose plusieurs formules de reportage de mariage , ou autre reportage Vous pouvez parcourir le site à l'aide des liens de navigations dans le menu.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur arc en ciel et nous ésperons que vous trouverez les informations que vous cherchiez.

 

je vous propose de réaliser votre reportage photo mariage ou tout autre reportage photo. Je vous propose un reportage complet, des préparatifs de la mariée et se terminant soit a la fin de l'apéritif/cocktail ou en fin de soirée selon votre prestation choisie.

Je réalise vos photos de:  Mariage Portrait fiançailles baptême naissance Photos de famille Activités des associations Cérémonies des entreprises...



Edité par brunor83 - 29Dec2012 à 10:18am

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet