CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Mariage Algérien
 Espace-Oriental :Organisation Mariage Oriental :Mariage Algérien
Icône des Message Sujet: Le Grand Salon du Mariage Oriental Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Chahineze
Newbie
Newbie


Depuis le: 09Oct2007
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer Chahineze Réponsebullet Sujet: Le Grand Salon du Mariage Oriental
    Envoyé : 09Oct2007 à 5:26pm
Bonjour,
 

Un évènement important pour les futurs mariés le 27 et le 28 Octobre au Palais des Congrès de Montreuil. Ce grand Salon rassemblera tous les professionnels du mariage oriental (négafa, traiteurs halal, décorateurs, salles de réception...). Un moment magique et unique pour la prépation de votre mariage.

A cette occasion vous aurez peut être la chance de gagner une cérémonie de mariage complète en participant au grand jeu concours "Aladin et la lampe magique".

Alors dépêchez vous!!! Vous avez la possibilité d’obtenir des entrées gratuites en remplissant un formulaire d’inscription sur le site http://www.grandsalondumariageoriental.com



Edité par Chahineze - 09Oct2007 à 5:26pm
IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






Mariage Oriental
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage Oriental Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 10:26pm
Je suis allé sur le site du grand salon du mariage oriental mais je n'est pas réussi à trouver la liste des prestataires ?
IP IP Noté
Mariage Marrakech
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage Marrakech Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 10:27pm

J'organise des mariages à Marrakech dans un cadre magnifique : riad, villas avec piscine etc;

Je fais appel à des professionnels qui feront de votre fête de mariage ou d'anniversaire de mariage un moment inoubliable

Notre sélections de robes et de bijoux du monde feront de la mariée une princesse exceptionelle qui fera le bonheur de nos photographes et caméramans

Pour tout devis merci de me contacter sur mon adresse émail

IP IP Noté
linda lorientale
Guest Group
Guest Group

Citer linda lorientale Réponsebullet Envoyé : 05May2008 à 11:32am
Heart

Heart

Heart

Tongue Bonjour,

Le  Grand  Salon du Mariage Oriental ouvrira ses portes du 4 au 5 Octobre 2008 au Palais des Congrès de Paris -Est  Montreuil : 128 rue de Paris 93100 Montreuil. (Métro : Robespierre,  ligne 9)
Le Grand Salon du Mariage Oriental vous fera découvrir toutes les magies des mille et une nuits.  

Pour continuer le rêve et participer au voyage.

Contacter nous au plus vite :

Tél : 01 45 83 74 39

www.grandsalondumariageoriental.com

Heart

Heart

Heart

IP IP Noté
Au Miel d'Orient
Guest Group
Guest Group

Citer Au Miel d'Orient Réponsebullet Envoyé : 23May2008 à 11:31pm

"Au Miel d'Orient' vous propose des patisseries traditionnelles ou modernes à prix trés abordable !!!!

visitez notre espace internet :

http://au-miel-dorient.skyrock.com

Envoi dans toute la france

tél 06.18.97.83.19

IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet