CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Location Robe
 Espace-Oriental :Annuaire Oriental :Location Robe
Icône des Message Sujet: Tenue Mariage Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Tenue Mariage
Guest Group
Guest Group

Citer Tenue Mariage Réponsebullet Sujet: Tenue Mariage
    Envoyé : 01May2008 à 3:19pm
Bonsoir,
je vais bientôt faire mon mariage religieux et pour l'occasion, je voulais me trouver une robe assez féminine manche longue.
Je pensais à la fameuse robe noire que soit disant toutes les filles ont dans leur armoire mais pas moi!
Je suis d'habitude assez simple côté vêtement (pas garçon manqué pour autant) mais je voulais faire une surprise à mon mari et me sentir quand même à l'aise.
Savez-vous où je peux trouver une belle robe noire ou non (pas de luxe svp)!
Comment étiez-vous pour celles qui se sont déjà marié?
Merci bcp pour vos conseils.
IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






Mariage Musulman
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage Musulman Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 3:19pm
Bonjour!!!
moi aussi je me suis marié avec un musulman... et j'ai dessiner un modèle de robe que j'avais en tête et avec une amie musulmane, je suis allée acheter mon tissus. Ce qui fait que la robe ne m'est pas revenu chere; elle était entre la tradition musulmane et la modernité francaise (bustier avec manche en voile à paillette et jupe avec voilage remonter sur le cote...
Bref... Si tu est de taille standard, tu pourra trouver des robes pas trop cheres et magnifique sur le marché encore faut-il savoir quels sont les marchés où il y a bcp de marchants arabes (car ils vendent de très belles robes pas forcément que pour les arabes et pas chères...). Si tu a desoin d'une grande taille (comme moi... il faudra malheureusement + de patience...)
Félicitation pour ton mariage
IP IP Noté
Abayas
Guest Group
Guest Group

Citer Abayas Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 3:20pm

Il y a de nombreux sites sur lesquels tu peux trouver de belles abayas, sinon couronnes ou barbes sont pas mal non plus.

Bon courage à toi !
IP IP Noté
Mariage abaya
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage abaya Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 3:20pm
Bah moi perso j'étais en abaya noire et marron avec un foulard noir ... J'étais trop timide pour oser poter des tenues trop extravangantes ... Et par respect pour l'imam aussi. Chacune son choix moi j'ai optée pour la tenue noire ... Mais mon mariage civil sera incha Allah tout en blanc
IP IP Noté
Mariée Musulmane
Guest Group
Guest Group

Citer Mariée Musulmane Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 3:21pm
Salut,
Moi je ne suis pas mariée mais ayant 5 soeurs qui ont fait le mariage dit "religieux" mais plutot traditionnelle, je ne me souvient pas qu'elles ont mis des robes noirs, comme te la dis la personne precédente un super caftan bordeaux et en velours svp, c'est la classe pour un mariage traditionnelle, je ne sait pas d'ou tu es mais à Paris, Barbés plutot tu as l'embarras du choix ne te torture pas l'esprit il t'aime et t'aimera comme tu es...
Félicitation et fait nous de beaux enfants...
IP IP Noté
Caftans
Guest Group
Guest Group

Citer Caftans Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 3:21pm
Si ta future belle famille t'a a la bonne..tu pourrais avoir un beau paquet de caftans avec juste l'embarras du choix!!
Comme il n'y a ABSOLUMENT pas de mariage religieux en islam...il n'y a donc pas de robes de mariées...alors habille toi comme pour une tres tres bonne fete (comme pour ton propre mariaget arrete de te faire des noeuds au cerveau
tiens!)et ce sera tout bon.
Tous mes voeux de bonheur
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet