CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Répondre
 Espace-Oriental :Annuaire Oriental :Location Robe : Répondre
SujetSujet: Tenue Mariage

Editer le message
Nom:



Message:


Emoticons
plus...
   Utiliser les Forum Codes pour une mise en format
Code de sécurité Unique:
Code Image - Si vous avez un problème avec l'affichage de l'image veuillez contacter l'administrateur du site Générer un nouveau code
Merci de saisir le code tel que vous le voyez sur l'image

Message
Sujet: Tenue Mariage
Envoyé : 01May2008 à 3:19pm Par Mariage Musulman
Bonjour!!!
moi aussi je me suis marié avec un musulman... et j'ai dessiner un modèle de robe que j'avais en tête et avec une amie musulmane, je suis allée acheter mon tissus. Ce qui fait que la robe ne m'est pas revenu chere; elle était entre la tradition musulmane et la modernité francaise (bustier avec manche en voile à paillette et jupe avec voilage remonter sur le cote...
Bref... Si tu est de taille standard, tu pourra trouver des robes pas trop cheres et magnifique sur le marché encore faut-il savoir quels sont les marchés où il y a bcp de marchants arabes (car ils vendent de très belles robes pas forcément que pour les arabes et pas chères...). Si tu a desoin d'une grande taille (comme moi... il faudra malheureusement + de patience...)
Félicitation pour ton mariage

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet