CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Répondre
 Espace-Oriental :Organisation Mariage Oriental :Mariage Musulman : Répondre
SujetSujet: mariage turc djnihatsalut je suis DJNIHAT DJ TURC

Editer le message
Nom:



Message:


Emoticons
plus...
   Utiliser les Forum Codes pour une mise en format
Code de sécurité Unique:
Code Image - Si vous avez un problème avec l'affichage de l'image veuillez contacter l'administrateur du site Générer un nouveau code
Merci de saisir le code tel que vous le voyez sur l'image

Message
Sujet: mariage turc djnihatsalut je suis DJNIHAT DJ TURC
Envoyé : 25May2010 à 9:37am Par djnihat
salut je suis DJNIHAT DJ TURC ET TOUS STYLE DE MUSIQUE ORIENTALE VOICI EN QUELQUE MOTS MOI ........

Né en 1972, Nihat fait ses premiers pas en tant que DJ il y a maintenant 15 ans alors qu’il est barman dans un club strasbourgeois. Il s’impose rapidement comme la référence de la musique orientale dans la région, devenant résident sur RBS. Il parcourt les meilleurs clubs locaux, le Bateau Ivre, le Nil’s, le Seven, le Colysée entre autres, ainsi qu’en Allemagne à Karlsruhe, Baden-Baden et Kehl, organisant également la venue des plus grands DJs et chanteurs turcs sur Strasbourg. Il impose son style et sa différence avec son organisation EEOS et son label Bodroom, s’entourant d’une équipe soudée et découvrant de nouveaux talents, DJ Sultan pour le RnB et DJ Kabus pour l’oriental. Vous pouvez désormais le retrouver à l’Espace Open, la nouvelle adresse de l’équipe EEOS.

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet