CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Répondre
 Espace-Oriental :Présentation :Présentez-vous ! : Répondre
SujetSujet: présentation + demande d'aide

Editer le message
Nom:



Message:


Emoticons
plus...
   Utiliser les Forum Codes pour une mise en format
Code de sécurité Unique:
Code Image - Si vous avez un problème avec l'affichage de l'image veuillez contacter l'administrateur du site Générer un nouveau code
Merci de saisir le code tel que vous le voyez sur l'image

Message
Sujet: présentation + demande d'aide
Envoyé : 07May2012 à 9:06pm Par smahane Belkace
salam

tout d'abord petite présentation je m'appelle smahane j'ai 20 ans je suis algérienne indienne est oui melange trés rare

donc voila en-faite si je me suis inscrite sur se forum c pour discuté avec des personne de ma communauté mais également pour trouvé un peut d'aide parmi vous alors voila depuis toute petite j'ai toujours rêvé d’être negafa et aujourd'hui j'ai décidé qu'il étais tant de réalisé mes rêves mais le souci je ne c'est par ou commencer j'ai fait une licence de droit pour rendre fière les parent mais ce que j'aime c le monde de la mode du maquillage de la coiffure et des mariage.

y'a t-il parmi vous des negafa qui pourrais m'aidé a avancé me conseillé pour débuté et pourquoi pas m'accordé un stage au prés d'elles pour me faire un peut d’expérience en échange je peut proposé mes service en tant que maquillage j’espère vraiment trouvé ici des personne qui pourrons m'aidé j'attend vos réponse. barak allah ou fikoum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet