CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Répondre
 Espace-Oriental :Organisation Mariage Oriental :Mariage Algérien : Répondre
SujetSujet: location de bijoux, tenues et decors kabyles

Editer le message
Nom:



Message:


Emoticons
plus...
   Utiliser les Forum Codes pour une mise en format
Code de sécurité Unique:
Code Image - Si vous avez un problème avec l'affichage de l'image veuillez contacter l'administrateur du site Générer un nouveau code
Merci de saisir le code tel que vous le voyez sur l'image

Message
Sujet: location de bijoux, tenues et decors kabyles
Envoyé : 19Aug2008 à 4:43pm Par djoura

Pour que vous soyez la plus belle à votre mariage, vos fiançailles ou autre, je mets à votre disposition bijoux, tenues et décors kabyles.

  

Je vous propose deux parures complètes de bijoux kabyles en argent massif et corail,

 

La plus imposante se compose d’un grand diadème frontal, d’un gros collier, d’une grosse broche, d’une ceinture, de deux gros bracelets, d’une paire de boucle d’oreilles et de plusieurs bagues

La deuxième se compose d’un diadème frontal, d’un collier, d’un collier talisman, d’une broche, de deux bracelets, d’une paire de boucle d’oreilles et de plusieurs bagues.

 

Je propose des tenues kabyles (robes traditionnelles avec fouthas, burnous femme, burnous homme…)

 

NOUVEAUTE :

Je propose également un décor complet pour le coin des mariés :

-        une tente typiquement berbère avec 2 fauteuils tapissés de la foutha traditionnelle, grand tapis kabyle au sol, sniwa avec plateau cuivré ou argenté sur support, petite table style berbère, 2 lampes sur pied

-        Accessoires : petites nappes kabyles, dessus de chaise pour la table des mariées, tableaux cuivre représentant bijoux, et traditions kabyles..

-       
Pour toute location, n'Hésitez pas à me contacter

djoura

 



Edité par admin - 09Jan2012 à 10:04am

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet