CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Répondre
 Espace-Oriental :Organisation Mariage Oriental :Mariage Tunisien : Répondre
SujetSujet: Mariage Tunisien

Editer le message
Nom:



Message:


Emoticons
plus...
   Utiliser les Forum Codes pour une mise en format
Code de sécurité Unique:
Code Image - Si vous avez un problème avec l'affichage de l'image veuillez contacter l'administrateur du site Générer un nouveau code
Merci de saisir le code tel que vous le voyez sur l'image

Message
Sujet: Mariage Tunisien
Envoyé : 01May2008 à 3:25pm Par Mariage Tunisien

Voilà je me marie avec mon ami tunisien l'été prochain et j'aurai quelques questions a poser:
- combien de robes faut-il lors de la soirée?
- une negafa est-elle obligatoire?
- le trône est-il obligatoire?

Merci de me répondre parce que je suis en pleine confusion tout le monde à un avis différent et personne ne m'écoute vraiment. Moi personnellement j'aimerai porter trois tenues: la robe blanche , une robe traditionnelle tunisienne et une indienne. De plus pour le negafa , ça me gène que quelqu'un que je ne connais pas s'occupe de moi je préfèrerai que ce soit ma mère et ma belle-mère avec qui je m'entends super bien. Pour le trône ce qui me gène le plus c'est de rester isolée à rien faire! Mais je me trompe peut etre!
Mon ami veut vraiment faire dans les traditions , le problème c'est kil est nait en france et que son pere ne pratique que depuis quelques années donc au niveau des traditions , ils ne s'y connaissent pas. Moi je pense que le plus important c'est de faire le mariage dont on a envie et le plus important c'est la veille du mariage civil avec l'imam chez mes parents ?
Merci de me donner vos avis car je ne sais plus trop ou j'en suis!!!


 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet