CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Répondre
 Espace-Oriental :Annuaire Oriental :Negafa : Répondre
SujetSujet: Mariage Syrie

Editer le message
Nom:



Message:


Emoticons
plus...
   Utiliser les Forum Codes pour une mise en format
Code de sécurité Unique:
Code Image - Si vous avez un problème avec l'affichage de l'image veuillez contacter l'administrateur du site Générer un nouveau code
Merci de saisir le code tel que vous le voyez sur l'image

Message
Sujet: Mariage Syrie
Envoyé : 01May2008 à 3:17pm Par Mariage Syrie
bonjour a tous,
je viens ici poser une question, car j'ai rencontré il y a un mois un syrien musulman (je suis catholique), et il veut que l'on se marie religieusement. il dit que c'est important dans sa religion...et ne veut pas avoir de rapport sexuel avant. Avait vous deja entendu ça? car en fait, je vis a londres, depuis quelques mois.. donc nous parlons anglais, mais mon anglais n'est pas des meilleurs encore.. alors je viens demander des infos ici en francais...
il me dit que c'est tres rapide.. juste un iman et 2 temoins, que sa n'a rien d'officiel.. enfin voila.. c'est une religieux que je ne connais pas alors je recherche des infos, car je n'ai jamais entendu parlé de ça..alors si quelqu'un peut m'aider! sa fait seulement un mois que je suis avec et il me demande deja en mariage.. tout sa m'effraie.. c'est rapide...
voila, merci d'avance pour vos reponses!

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet