CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Répondre
 Espace-Oriental :Organisation Mariage Oriental :Comment choisir son prestatire de mariage : Répondre
SujetSujet: Importance de la photo et la video dans un mariage

Editer le message
Nom:



Message:


Emoticons
plus...
   Utiliser les Forum Codes pour une mise en format
Code de sécurité Unique:
Code Image - Si vous avez un problème avec l'affichage de l'image veuillez contacter l'administrateur du site Générer un nouveau code
Merci de saisir le code tel que vous le voyez sur l'image

Message
Sujet: Importance de la photo et la video dans un mariage
Envoyé : 22Apr2012 à 10:58pm Par karim0808
Salam à tous, je me suis marié le 10 septembre 2011.
Je voulais partager avec vous mon expérience et donner un conseil à toutes les personnes qui sont entrain de préparer leur mariage et choisir leurs prestataires.

Bien souvent l'attention des futurs mariés se porte principalement sur le traiteur et le DJ.
Attention à ne pas négliger l'importance de la vidéo et de la photo, car c'est ce qui constituera votre patrimoine et c'est ce que vous pourrez montrer plus tard à vos enfants...

Tout ça pour dire, qu'il est très difficile de trouver des prestataires qui soient dignes de confiance, et c'est encore plus vrai pour les photographes et les caméramans, puisqu'il y a bcp de gens qui s'inventent un métier et se disent professionnels, sous prétexte qu'ils ont du matériel professionnel.

Ce qui m'a frappé quand j'ai préparé mon mariage avec ma femme, c'est que beaucoup de prestataires nous considèrent comme de simples clients et oublient qu'on est entrain de préparer un jour très important dans notre vie et celle de notre famille.

Alors faites très attention à toutes les promesses que vous feront les prestataires et surtout les photographes et les caméramans. Exigez de voir le rendu de PLUSIEURS album photos et les extraits de PLUSIEURS mariages pour vous faire votre propre idée.

A mon échelle, je peux vous conseiller quelqu'un de très pro et surtout digne de confiance : Achour de Ayaproduction.
Le rendu est tout simplement bluffant, aussi bien au niveau du dvd que du livre photo. J'ai pu avoir un dvd de plus de 3h dans lequel on retrouve TOUS les moments les plus importants de la journée. Il a rajouté des effets qui ont scotché ma famille quand ils l'ont vu pour la première fois. Concernant le livre photo, l'album en cuir est tout simplement génial, de super qualité avec une mise en page top!!!
C'est très simple, vous n'avez qu'à aller sur le site d'Ayaproduction pour vous rendre compte par vous même du professionnalisme!!!! N'hésitez pas aussi à aller le voir dans ses locaux, vous verrez par vous même le rendu des dvd et des albums photos, il y a plusieurs choix et il vous proposera quelque chose en accord avec vos attentes.

Pour ceux et celles qui iront sur son site internet vous verrez que je n'en rajoute pas....

Bon courage à vous qui préparez votre mariage, car il en faut!!!!

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet