CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Mariage Tunisien
 Espace-Oriental :Organisation Mariage Oriental :Mariage Tunisien
Icône des Message Sujet: Cameraman et photographe mariage Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
onecut records
Newbie
Newbie


Depuis le: 23Jan2009
Pays: France
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer onecut records Réponsebullet Sujet: Cameraman et photographe mariage
    Envoyé : 23Jan2009 à 12:20am
Votre cameraman et photographe de mariage 2 professionnel pour vos préparatifs, cérémonies civile et/ou religieuse, cortège, parc, soirée, interview des proches et pièce montée.
Le mariage est filmé de A à Z par un vidéaste de mariage de la région centre : c’est un vrai reportage évènementiel de votre mariage.
L’intégralité de cette journée est restituée sur 3 DVD de 60 à 120 minutes comprenant : jaquette et montage vidéo du mariage pour vous et vos proches. Le film est tourné en haute définition pour une qualité d’image parfaite.et plus de 500 photos sur DVD et un album ou livre de mariage offert.
Nous proposons 3 forfaits « caméraman et photographe » en fonction de votre budget .

Votre film de mariage sera illustré de musiques de rythmes et d'ambiances variées afin de le dynamiser et le personnaliser au mieux. Une sélection chansons vous sera demandée lors de votre réservation
Votre film bénéficie d’un montage vidéo adapté au mariage sur une station de montage professionnelle. Votre film, les menus, les bonus et les génériques sont élaborés et gravés sur un DVD unique et personnalisé.
Pour tous renseignements 06.82.73.02.65
IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






amel
Guest Group
Guest Group

Citer amel Réponsebullet Envoyé : 17Feb2009 à 4:44pm
je souhaiterai savoir ou vous vous situez et quel tarifs vous pratiquez je me marie le 2mai et je recherche une equipe de professionel disponible encadrant tous les evenement de la soiree... cordialement
IP IP Noté
one cut
Guest Group
Guest Group

Citer one cut Réponsebullet Envoyé : 18Feb2009 à 10:12am
bonjour nous sommes d'orléans dans le centre , nos tarifs sont entre 750 euro une équipe de tournage et photographe

contactez moi par téléphone pour plus de précision 06.82.73.02.65
www.onecut-records.com

a trés bientot
IP IP Noté
misschoko
Guest Group
Guest Group

Citer misschoko Réponsebullet Envoyé : 04Mar2009 à 4:18pm

bonjour,

moi j'ai fais appel à la société Vidéolys pour le film de mon mariage. Ce sont des cadreurs et caméraman professionnels. il pratiquent des prix à partir de 349 euros. Et le résultat était très bien,allez voir leur site internet c le nom de leur société.com
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet