CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Mariage Marocain
 Espace-Oriental :Organisation Mariage Oriental :Mariage Marocain
Icône des Message Sujet: Traiteur à vos souhaits-Mulhouse Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Publicité Google
Newbie






Nadia
Guest Group
Guest Group

Citer Nadia Réponsebullet Sujet: Traiteur à vos souhaits-Mulhouse
    Envoyé : 12May2012 à 9:33pm
Chère amis musulmans,

je tiens à vous mettre en garde contre 2 arnaqueuses qui se font passer pour un traiteur mais qui est en faite qu'à un gros groupe de charlatant.

Mon mari et moi avons choisis ce traiteur car il proposer une prestation pour un prix intéressant. Mais on aurait du se douter. La bouffe était dégeut, le DJ un gamin récupérer dans la rue qui passait des CD, du personnel qui n'est pas venu, aucune video du mariage et la déco. on dirait des  trucs trouvé au marché aux puces et pour finir gastro à volonté pour manque d'hygiène des serveurs. Pour combler le tout, on a reçu des menaces pour le paiement pour de prestations non effectué.
ATTENTION, je ne voudrai jamais que ça vous arrive à vous car j'ai pleuré pendant des semaines après ce mariage.

Que Dieu vous préserve de ces arnaqueurs.

Nadia e Mourad.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet