CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Présentez-vous !
 Espace-Oriental :Présentation :Présentez-vous !
Icône des Message Sujet: tatouage au henne naturel+ traiteur marocain Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Publicité Google
Newbie






nekacha et tayaba
Guest Group
Guest Group

Citer nekacha et tayaba Réponsebullet Sujet: tatouage au henne naturel+ traiteur marocain
    Envoyé : 28Apr2012 à 8:20pm
salam aleykom o rahmatolah wa barakato
 
je suis une tatoueuse au henne naturel et un traiteur marocain, je vous propose d'embelir vos mains avec de magnifique tatouage a bas prix au henne naturel seulement et sans produit nocif pour la peau jutilise seulement du naturel, je me deplace que pour des groupes de fille ou des mariage pour le reste je recois sur berre letang et pour celle qui ont besoin d'un traiteur marocain je peux vous preparez tout sorte de plat marocain tel que pastilla, tajine, seffa, etc ainsi que des gateaux arabes pour petit comiter donc si vous avez besoin de l'une des prestations laisser moi un message avec vos coordonnes et je me ferais un plaisir de vous rappeler.
 
ps: Pour les futur mariees jai aussi des contact pour les salles sur marseille, l'habilleuse (negafa) donc si besoin hesitez pas
 
salam aleykom mes soeurs
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet