CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Traiteur Oriental
 Espace-Oriental :Annuaire Oriental :Traiteur Oriental
Icône des Message Sujet: traiteur Halal, DJ photographe région Belfort Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Mimi
Guest Group
Guest Group

Citer Mimi Réponsebullet Sujet: traiteur Halal, DJ photographe région Belfort
    Envoyé : 17Sep2011 à 1:21am
Bonsoir,
Nous recherchons un traiteur Halal pour notre mariage qui se déroulera inchAllah en Septembre 2012 , pour environ 230 personnes . Il s'agit d'un mariage mixte .
Nous aimerions un DJ jeune et dynamique , sachant allier notre mixité , ainsi qu'un photographe / caméraman compétents qui saura immortaliser notre plus beau jour inchAllah.
Merci de nous répondre à cette adresse :

flower_207@hotmail.com
IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






khan
Guest Group
Guest Group

Citer khan Réponsebullet Envoyé : 10Nov2011 à 6:23pm
salamoualikoum,
je suis un traiteur sur toulouse, je me déplace par tout en sud de france, je propose la décoration de la salle (mille et une nuit) en plusieurs coloris, le service, les délices de la cuisine marocaine, negafa ramses de luxe (site en construction),groupe de dekka ou karkabou. tout sa et encore pour un mariage innoubliable
merci de me contacter au 06 32 99 30 31
IP IP Noté
TRAITEUR
Guest Group
Guest Group

Citer TRAITEUR Réponsebullet Envoyé : 21Nov2011 à 6:24pm
JE SUIS TRAITEUR SUR MONPTELLIER JE ME DEPLACE PAR TOUT EN FRANCE . ET JE FAIS CLE EN MAIN . CET A DIRE QUE JE ME OCCUPE DE TOUS ( DJ CAMERAMAN NEGAFFA ECT...) ONT FAIT AUSSI TOUTE LES COULEUR DE DECO . CONTACTEZ MOI AU 06 21 72 48 39 .
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet