CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Mariage Musulman
 Espace-Oriental :Organisation Mariage Oriental :Mariage Musulman
Icône des Message Sujet: mariage turc djnihatsalut je suis DJNIHAT DJ TURC Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Publicité Google
Newbie






djnihat
Newbie
Newbie
Image

Depuis le: 24May2010
Pays: France
Status actuel: Inactif
Messages: 3
Citer djnihat Réponsebullet Sujet: mariage turc djnihatsalut je suis DJNIHAT DJ TURC
    Envoyé : 25May2010 à 9:37am
salut je suis DJNIHAT DJ TURC ET TOUS STYLE DE MUSIQUE ORIENTALE VOICI EN QUELQUE MOTS MOI ........

Né en 1972, Nihat fait ses premiers pas en tant que DJ il y a maintenant 15 ans alors qu’il est barman dans un club strasbourgeois. Il s’impose rapidement comme la référence de la musique orientale dans la région, devenant résident sur RBS. Il parcourt les meilleurs clubs locaux, le Bateau Ivre, le Nil’s, le Seven, le Colysée entre autres, ainsi qu’en Allemagne à Karlsruhe, Baden-Baden et Kehl, organisant également la venue des plus grands DJs et chanteurs turcs sur Strasbourg. Il impose son style et sa différence avec son organisation EEOS et son label Bodroom, s’entourant d’une équipe soudée et découvrant de nouveaux talents, DJ Sultan pour le RnB et DJ Kabus pour l’oriental. Vous pouvez désormais le retrouver à l’Espace Open, la nouvelle adresse de l’équipe EEOS.
DJNIHAT la référence des dj turc de France
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet