CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Location Robe
 Espace-Oriental :Annuaire Oriental :Location Robe
Icône des Message Sujet: Location Robe Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
Saloua
Guest Group
Guest Group

Citer Saloua Réponsebullet Sujet: Location Robe
    Envoyé : 21Apr2008 à 11:20pm

Bonjour!

Venez voir mes robes tunisiennes et orientales sur mon blog salouacreations.skyblog.fr N'hésitez pas à me laisser des commentaireswink

A bientot

IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






créatrice de robes
Guest Group
Guest Group

Citer créatrice de robes Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 11:21pm

Je suis créatrice de robes pour votre mariage, vos fiançailles et évenements, je mets aussi à disposition quelques unes de mes créations de robes traditionnelles tunisienne en location visibles sur mon blog salouacreations.skyblog.fr

Tekchita blanche et vert anis brodée et stassée, fouta ou blousa argentée, dorée, blanche stassée, jaune strassée, dorée avec reflets bleutés allant de la taille 36 a 42. Elles sont vraiment magnifiques, vous serez splendide. Contactez moi au 06 61 01 10 39 ou par mail salouacreations@hotmail.fr
je suis située à noisy le grand (93) RER A NOISY MONT D EST. PRIX IMBATTABLES LES PLUS BAS DU MARCHE!!!!

A bientôtwink

IP IP Noté
robe de mariée
Guest Group
Guest Group

Citer robe de mariée Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 11:22pm
Parce que je me suis mariée il y a quelques mois, je sais que la recherche de SA robe de mariée est un moment magnifique.
J'ai été assez surprise des prix exorbitants que pouvez proposez certaines boutiques et dommage que toutes les jeunes filles ne puissent pas s'offrir ce genre de robes...
Pour ces raisons, je propose des robes de mariées et soirées à des prix nettement moins chers que ceux proposés.
Tout les modèles sont magnifiques et originaux....

Vous pouvez découvrir les robes disponibles immédiatement sur mon blog : lumieredusud.blogparty.fr

Il y a essentiellement des tailles 38/40 mais si vous avez besoin d'autre tailles n'hesitez pas à m'en faire part.
Félicitations à toutes et à tres bientot.
IP IP Noté
Caftan
Guest Group
Guest Group

Citer Caftan Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 11:23pm
Salam je vends plusieurs vétements marocains à des prix réellement dérisoire ,si vous étes intéréssé je posséde un site: http://oualatika.skyrock.com
Il y'a sur ce site mes coordonnées ,cessez de payer des centaines d'euros pour vous habillée en jeunes femmes marocaines branchée et allé vite sur mon site car OUALATIKA C'EST LA MARQUE DE REFERENCES!!
IP IP Noté
jelabba
Guest Group
Guest Group

Citer jelabba Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 11:23pm

Salam à toutes ,

je vend et loue des caftan , takchita , jelabba , jabador et autres robes orientales. Pour plus d'infos contactez moi au 0610605577 Caftan et Takchita

IP IP Noté
jabador
Guest Group
Guest Group

Citer jabador Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 11:24pm
Salut si vous rechercher une robe orientale pour votre mariage, pour une soirées orientale allez voir mon site vous y trouverais des robes de robe en location, je loue aussi les accessoires pour les marié( robe de marié, caftan, takchetta ect... http://negaffanadia31.skyblog.com/ voici mon adresse mail pour tout autres renseignments nadia.ayda@voila.fr
 
A bientôt
IP IP Noté
Nora
Guest Group
Guest Group

Citer Nora Réponsebullet Envoyé : 20Sep2008 à 11:32am
Je viens d'aller voir le blog de oualatika et les prix sont tres chers...A partir de 250e !!! Alors je rigole quand elle note " ne dépensez plus des centaines d'euros..."


IP IP Noté
wedndress
Newbie
Newbie


Depuis le: 01May2009
Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer wedndress Réponsebullet Envoyé : 02Dec2009 à 4:49pm
bonjour, a toutes et a tous n'hesitez pas a visiter mon blog mes robes sont a partir de 50 euros!!!
http://wedndress.spaces.live.com
IP IP Noté
sousou
Guest Group
Guest Group

Citer sousou Réponsebullet Envoyé : 08Dec2009 à 4:29pm
bonjour,
Je loue des caftans et takchita, collection 2009-2010.
Le prix de la location est de 40 euros.
Je loue aussi la decoration des salle de fête (housse de chaise, nappes, centre de table etc..)
Le prix de la location de la décoration de salle de fête est de 250 euros.
Pour voir les photos et avoir plus d'i,formation n'hésitez pas à visiter mon blog: http://locationcaftan34.skyrock.com/  .
 
Je me suis mariée y'a quelque mois et je sais que c'est dificile de trouver de belle chose à bas prix.


Edité par admin - 09Dec2009 à 9:18am
IP IP Noté
skik
Guest Group
Guest Group

Citer skik Réponsebullet Envoyé : 09Dec2009 à 9:08pm
Message posté par sousou

bonjour,
Je loue des caftans et takchita, collection 2009-2010.
Le prix de la location est de 40 euros.
Je loue aussi la decoration des salle de fête (housse de chaise, nappes, centre de table etc..)
Le prix de la location de la décoration de salle de fête est de 250 euros.
Pour voir les photos et avoir plus d'i,formation n'hésitez pas à visiter mon blog: http://locationcaftan34.skyrock.com/  .
 
Je me suis mariée y'a quelque mois et je sais que c'est dificile de trouver de belle chose à bas prix.
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet