CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Dj oriental
 Espace-Oriental :Annuaire Oriental :Dj oriental
Icône des Message Sujet: Dj Oriental Var Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 2
Auteur Message
tenues marocaines
Guest Group
Guest Group

Citer tenues marocaines Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 11:07pm

salut samira

je suis en région parisienne et j'ai des tenues marocaines et tunisiennes tu peux m'appeler pour essayages et pour les conditions de déplacements. tél 0134211357 ou 0674767607 à bientot.

IP IP Noté
recherche une negafa
Guest Group
Guest Group

Citer recherche une negafa Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 11:07pm

Bonsoir, 

J'ai lu votre message qui me concerne pas mais bon je recherche une negafa, je me marie le 03/05/2008 inchallah pouvez vous m'envoyer des fotos je suis de la région parisienne .
IP IP Noté
tekcheta
Guest Group
Guest Group

Citer tekcheta Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 11:08pm
salam , je peux peut être t'aider je fait de la location de robes tekcheta caftan pour marié, parures  et également de la vente je te laisse mon imail n'ésite pas hananebekkal@hotmail.fr
IP IP Noté
Reception Cannes
Guest Group
Guest Group

Citer Reception Cannes Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 11:10pm

Bonjour,

Je souhaite faire une reception sur Cannes avec 70 personnes; pouvez-vous me faire un devis pour les prestations suivantes:

- Décoration de salle (y compris déco plafond) avec service,vaisselle,menu,boisson à volonté (soda, jus de fruit, café et thé)

- Menu avec: buffet d'entrée-plat1: poulet aux olives et citrons confit-plat2, mouton entier mechoui-dessert:fruits-pièce montéee-patisserie orientales.

Je souhaiterais également voir des photos.

Merci d'avance,

Ouafa

IP IP Noté
atlasnegafa
Guest Group
Guest Group

Citer atlasnegafa Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 11:11pm
Bonsoir ouafa,

Merci de m'avoir envoyé ta demande de devis, moi je suis tunisienne et j'ai également des tenues des milles et une nuit à ta disposition si tu en as besoin. pour ta reception, je te donne le site de mon amie le traiteur qui peux t'apporter tout ce que tu m'as demandé. appel de ma part et demande lui un devis, elle as tout ce qu'il te faut et meme des tenues marocaines. son site c'est : atlasnegafa.fr (quand tu tapes sur google c'est la première ligne que tu vois à l'écran)
je te souhaite bonne chance pour tes recherches et une belle reception.
PS : je fais les dragées façon orientale (ex : une grande babaouche bordeaux et or avec 150 petites babaouches avec les dragées enveloppées dans la tule coutent 200 euros)
si un jour tu passes sur paris appel moi je te recevrai avec plaisir.
salamalikoum
IP IP Noté
abdelhakim
Guest Group
Guest Group

Citer abdelhakim Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 11:13pm

Bonsoir Ouafa,

Par la même occasion si tu desir un cameraman et un photographe contact moi par email.
 
Nani abdelhakim@yahoo.fr
IP IP Noté
soso
Guest Group
Guest Group

Citer soso Réponsebullet Envoyé : 28Sep2008 à 2:16pm
bonjour !la negafa que j'ai pri a des robes de grands stylistes de defilés.elles sont sublimes.Le henné est fait par une nekacha indienne qui te fait henné coloré, strass, bijoux,paillettes..Elle propose egalement un decor personnalisé.Les prix sont vraiment raisonnables comparé a ce qu'on peut voir sur le marché de la negafa attitud!voici son numero 0613245967 elle a un site mai je men souviens plus parcontre elle a un showroom ou tu peu voir tte se collection en esperant t'avoir enlevé une épine du pied!a bientot!
IP IP Noté
rajouane
Guest Group
Guest Group

Citer rajouane Réponsebullet Envoyé : 23Oct2008 à 12:04am
salam aleikoume
mes frère et soeur oulah qu'ils faut faire trés attention ya pleins de personnes qui commencent a faire traiteurs dj photographes et qu'ils ont aucun lien avec sa j'ai vu mon amie LE PAUVRE galéré avec son traiteur qu'il a trouver sur le net et avec son dj et la je me suis dit inchalahh pour mon mariage je consulte plus les gens qui ont assister BOUCHE A OREIL  TROP D arnaque dans ce milieu
IP IP Noté
djnoujoumasma
Guest Group
Guest Group

Citer djnoujoumasma Réponsebullet Envoyé : 06Feb2009 à 2:00am
salam à tous,
moi je suis dj en belgique, alors je sais bien que ça n'a rien avoir avec la demande.. mais bon je suis tombée par hasard sur ce site...
Et au cas où quelqu'un chercherait une dj sur bruxelles...
vous pouvez me contacter par mail : djnoujoumasma@live.fr
 
félicitations à tous les futurs mariés et bonne chance pour les préparatifs!
 
dj noujoum asma
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 2
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet