Auteur |
Message |
negafa
Newbie
Depuis le: 18Jun2007
Pays: France
Status actuel: Inactif
|
Sujet: negafa Envoyé : 18Jun2007 à 3:57pm |
bonjour
je suis négafa de la région lyonnaise
avec plusieurs annéesd'experience et de savoir fair,
je saurai fair de vous la plus belle de la soirée, grâce à des tenues modèls 2007,des parures de rêve, trône, aamaria...
n'hésitez pas à me contacter au 0385519480 ou 0617458731
Edité par admin - 21Apr2008 à 11:26pm
|
IP Noté |
|
Publicité Google
Newbie
|
|
venusorientale
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:26pm |
www.venusorientale.com Vous cherchez une nagafa haut de gamme, visitez notre site: vous y découvrirez des :
- Caftans haut de gamme faits main - Takchitas sur mesure - Décoration de votre salle - Henné - Coiffure et maquillage
Edité par admin - 21Apr2008 à 11:27pm
|
IP Noté |
|
Algerie
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:28pm |
Bonjour, je fais ma fete en été 2oo8 en Algerie et je chercher negafa qui saura m'aider pour les tenues et les decors.
Merci d'avance
|
IP Noté |
|
Sari indien
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:29pm |
location de robes de mariée tunisienne (késoua, fouta blousa et houtia)
robes pour mariée marocaine (kaftan, takchita et parrure)
Sari indien
tel 06 74 76 76 07 en région parisienne, et autres régions
prix : à partir de 35 euros la takchita
lamia95490
|
IP Noté |
|
Sherazade
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:30pm |
SherazadeDZ propose ses services de Negafa, large choix de tenues : robes oranaises, karako, kaftan marocain haute couture, tenues indiennes, pakistanaises, robes "Princesse", bijoux ... Elle s'occupera également de votre maquillage et de parfaire votre coiffure. Propose également un service de tatouages au hénné.
Sherazade allie modernité et tradition pour faire de vous InchaAllah, la plus belle des princesses le plus beau jour de votre vie, et ainsi éblouir mari et invités ... Appelez moi également pour avoir des conseils et organiser vous même votre mariage, n'hésitez pas !!!
Joignable au 06.27.44.20.19 ou bien par mail : cheraz93@hotmail.com ou encore SherazadeDZ@hotmail.fr
|
IP Noté |
|
KARIMARIAGE
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:31pm |
KARIMARIAGE - NEGAFA ALGERIENNE
Avec son savoir-faire et son doigté de fée, vous serez la reine de la soirée.
Karima vous propose pour vos fiancailles, Mariage un large choix de tenues algériennes et bijoux entre tradition et modernité (robe constantinoise, cheda de Tlemcen, tenue Kabile, Karako,takchita, tenue indienne, robe de soirée,...)
Contacter Karima au 06-22-84-37-67
EMAIL : karimariage@hotmail.fr
|
IP Noté |
|
Negafa fatima
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:31pm |
Negafa fatima vous propose different services (negafa,traiteur,decoration salle,henné,coiffure,location robe traditionelle ou de princesse) pour plus d'information jetez un oeil sur le site:
negafa-meknassia.fr
|
IP Noté |
|
Reveoriental
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:32pm |
Pour la résussite de votre cérémonie - NEGAFA DECORATION DE SALLE - POUR PLUS D'INFO VOIR NOTRE SITE www.reveoriental.net
|
IP Noté |
|
negafa-lalafaty
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:33pm |
Pour vos fetes et mariages orientaux www.negafa-lalafaty.fr
|
IP Noté |
|
ziyana mariage
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:34pm |
Ziyana Hasna se charge de l'organisation de vos réceptions dans un décor et une ambiance typiquement oriental.
Son équipe de professionnel traiteur vous garantira une qualité et un choix à la hauteur de vos attentes. Ziyana Hasna s’occupera personnellement des futurs mariés : maquillage, coiffure, très grand panel de tenues traditionnelles ou modernes (haute couture), décor… toujours en vous proposant le choix le plus adapté à vos besoins
Un service de location de voiture haut de gamme est également à votre disposition ziyanamariage.com
Faire confiance à Ziyana Hasna et son équipe, c’est l’assurance d’une cérémonie réussie !
|
IP Noté |
|