Auteur |
Message |
DJ Oriental
Guest Group
|
Sujet: Dj Oriental Var Envoyé : 21Apr2008 à 11:01pm |
Bonjour à vous tous...voilà je suis dans le var et je cherche un dj oriental qui est capable d'associer la culture algérienne, tunisienne et occidentale.
Mais voilà c'est très difficile à trouver alors si quelqu'un à un tuyau, voir même quelqu'un à me proposer je suis partante.
MISSI d'avance à toute âme charitable...wink
|
IP Noté |
|
Publicité Google
Newbie
|
|
locations des robes
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:02pm |
bonsoir dalila, j'espére que mon message n'arrive pas trop tard. je te propose mes services pour les locations des robes de mariages et de cérémonies en ce qui concerne le dj, tu peux prendre n'importe lequel et lui fournir ton propre répertoir de music c ce que j'ai fait et c génial. bon courage
|
IP Noté |
|
negafa marocaine
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:03pm |
Bonjour Lamia,
je me marie le 23 Juin 2008 et je suis à la recherche d'une negafa marocaine, j'ai déjà toutes mes tenues mais j'aurai besoin du décor de scène, des 2 midas pour porter les mariés, ainsi que les tenues des porteurs et les bijoux pour mariée (parures + diadèmes).
Peux tu me tenir informer si mon projet t'intéresse.
merci encore
|
IP Noté |
|
DJ REGION MARSEILLE
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:04pm |
SALUT PLUSIEURS DJ REGION MARSEILLE NOUS CONTACTER PERLES DORIENT 0614924148
|
IP Noté |
|
negafa traiteur
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:04pm |
bonjour je pense que j'ai votre petit bonheur car je suis negafa traiteur, je propose decor marocain model 2007 avec fauteuil ou banquettes scene plafond avec lumiere integré nombreuses robes marocaine avec traines et jupon, tenues des porteurs traditionnelle, parure marocaine,...... merci de me contacter pour plus d'information et photo
|
IP Noté |
|
matériel mariage
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:05pm |
Bonsoir amalkim,
Désolée de ma réponse tardive mais j'étais en déplacement. Oui je peux te fournir le matériel dont tu as besoin, appel moi au 0674767607
A bientot
|
IP Noté |
|
mariage mâcon
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:05pm |
salam je me marie le 31/05/08 à mâcon inchallah j'aimerai savoir si vous pourriez m'envoyer des photos de ce dont vous disposez et si eventuellemnt vous vous déplacez pour les mariages en dehors de la région Rhône Alpes.
|
IP Noté |
|
cameraman
Guest Group
|
Envoyé : 21Apr2008 à 11:06pm |
Salam Samira
Besoin d'un cameraman surtout n'hesite pas a me contacter abdelnani@yahoo.fr
|
IP Noté |
|
mariage
Guest Group
|
salamalikoum
Désolée de mon silence mais mon ordi était en panne,
je peux t'aider pour ton projet appel moi au 0674767607 et peux tu me dire dans quel région le mariage?
|
IP Noté |
|
région parsienne
Guest Group
|
bonjour, je suis dans la région parsienne et je peux me déplacer apel 0674767607 j'ai des problèmes de pc
a bientot
|
IP Noté |
|