Auteur |
Message |
muslima86
Newbie
Depuis le: 25Jan2009
Pays: France
Status actuel: Inactif
|
Sujet: RECHERCHE NEGAFA Envoyé : 25Jan2009 à 4:22pm |
Salamou'alaykoum,
je recherche une bonne negafa qui puisse se déplacer en Rhone Alpes en ardeche plus précisement.
pour le samedi 4 avril insha Allah.
Negafa qui a de trés belle robes, avec décore (de la salle, amaria etc...) qui coiffe et qui maquille.
Barakallaho fikoum pour votre aide!
|
Allaho AKBAR
|
IP Noté |
|
Publicité Google
Newbie
|
|
leyla
Guest Group
|
Envoyé : 26Jan2009 à 5:12pm |
salam je suis traiteur sur bordeaux je travaille avecune négafa qui est très bien voici mon numéro appel et on se deplace sans probleme 05.56.32.68.45 ou 06.81.81.40.61
|
IP Noté |
|
NAWEL
Guest Group
|
Envoyé : 29Jan2009 à 2:21pm |
Bonjour,
Je serais heureuse de m'occuper de toi pour ton grand jour.
Tu peux m'appeler au 06 28 90 43 77 ou donne moi un peu plus de renseignement sur tes exigences.
A bientôt.
|
IP Noté |
|
Assma
Guest Group
|
Envoyé : 21Feb2009 à 1:08pm |
salam alikoum, je me marie le 16 mai 2009 et je cherche une negaffa sur l'ardeche peut tu me laisser ton adress mail pour que nous puissions nous onctacter ou nous rencontrer.
merci par avance
slm
|
IP Noté |
|
NEGAFA CHAHINAZ
Guest Group
|
Envoyé : 07Apr2009 à 5:20pm |
SALAMALIKOUM,JE SUIS NEGAFA CHAHINAZ.
POUR VOTRE MARIAGE,DECOUVREZ MES ROBES ET ACCESSOIRES 2009 SUR OLX.FR TAPEZ NEGAFA CHAHINAZ(2 SITES DISPONIBLES AVEC 40 PHOTOS).
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS,ME CONTACTER.MERCI
|
IP Noté |
|
Sadia
Guest Group
|
Envoyé : 08Apr2009 à 10:18pm |
Etes vous inscrite sur le site ? et pouvez vous poster quelques photos de vos robes ? Merci
|
IP Noté |
|
negafa khalie
Guest Group
|
Envoyé : 10Mar2010 à 1:42pm |
voici mon numero 06/19/59/42/75 nous fesons des deplacements
|
IP Noté |
|
mj negafa
Newbie
Depuis le: 25Sep2011
Pays: France
|
Envoyé : 25Sep2011 à 10:58pm |
slm je suis negafa dans le vaucluse a orange et je pourrai me deplacer je suis dans l annuaire espace oriental sinon tu peux voir mon travail en tapant mjnegafa sur ton moteur de recherche, nous sommes une equipe complete: negafa, coiffure, maquillage libanais ou plus classique, henné, ongles en gel, soins,... a tres bientot incha'Allah n'hésite pas à nous contacter
|
mjnegafa
|
IP Noté |
|
negafa khadija
Guest Group
|
Envoyé : 18Oct2011 à 10:35am |
salam
je serais enchantée de contribuer à la reussite de vos mariages , je suis styliste , je travaille avec les plus grands couturier , je renouvelle mes collections et mes décors chaque annee , en janvier
voici mon tel , je vous communiquerais mon site internet pour vous donnez un appercu de notre travail , traiteur , déco , negafa , service
06145916
|
IP Noté |
|
Etseynoo
Newbie
Depuis le: 01Dec2011
|
Envoyé : 01Dec2011 à 1:36pm |
@ negafa Khadija: Est ce que c'est possible de donner votre e-mail.. Je veux bien voir votre travail...
|
IP Noté |
|